Afficher un message
Vieux 22/02/2012, 14h24   #14
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
demande à Giga-top (rien que le nom m'amuse ) s'ils ont une procédure de dépannage.
Je vais leur demander oui pour l'instant, ils n'ont toujours pas répondu à mon premier mail.

Merci pour tes conseils Luna

Citation:
Envoyé par Pat & toes Voir le message
Haribo : est ce que ton alarme se mets en route toute seule à l'arret ou faut il forcément appuyer sur le bip ?
Le coupe circuit de l'alarme s'enclenche automatiquement au bout de 30 secondes environ.

Par contre, si je veux que l'alarme gueule (si on touche à la moto par exemple), là il faut que j'appuie sur la télécommande pour l'activer... mais je ne l'ai activé qu'une seule fois depuis que j'ai la moto, c'est vous dire si elle me sert vachement cette alarme...

La meilleure solution pour moi est de la virer, tout simplement de plus, je retrouverais un peu plus de place sous la selle...

Alors c'est sûre, c'est plus facile à virer qu'à installer une alarme, par contre j'espère que je ne vais pas me chier dessus... pour ne plus pouvoir démarrer ensuite...

Bon... d'après ce membre de Horneteam, ça a l'air simple
Débrancher alarme GigaTop

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation