Afficher un message
Vieux 21/02/2012, 16h03   #6
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Je déterre ce topic car j'ai moi aussi une alarme Giga-Top sur la moto...

C'est hier soir en rentrant que j'ai dû pommer ma télécommande d'alarme.. fixée à mes clés de moto, elle a dû se barrer à force de vibrations...
Je la surveillais de prêt pourtant car je savais que le système de fixation était merdique... et tous les quatre matins, je resserrais l'attache car elle s'ouvrait.

Seulement hier soir, je n'ai rien vu venir... et en arrivant à la maison et éteignant la moto, je ne me suis même pas aperçu qu'il ne me restait plus que deux clés au trousseau... mais plus de télécommande...

Ce n'est que ce matin, en mettant la clé de contact dans la serrure de la moto et en voulant désactiver l'alarme... que je me suis rendu compte du truc...

Ni une ni deux, je remonte à la maison prendre la seconde télécommande et PaF ! pas de pile dedans...
Je file chez Leroy Merlin à deux pas de chez moi... ça n'ouvrait qu'à 9 heures alors j'attends (comme un jour de vacances... où j'avais que ça à faire en fait), le vigile m'ouvre à 9 heures tapante et miracle, je trouve une pile qui va dans la télécommande...

Arrivé au boulot avec un bon quart d'heure de retard, je sors fumer mon clope dans la matinée et là, un souvenir me revient...
J'ai bien vu, alors que je conduisais, passer un truc dans mon champs de vision... hier soir en rentrant mais je n'y ai pas prêté attention...

C'était certainement la fameuse télécommande !

Mais impossible de me souvenir à quel moment sur mon trajet boulot/maison, j'ai vu cet OVNI me passer sous le nez...
J'espère qu'en rentrant ce soir et en y repassant, je vais avoir le flash de l'endroit où j'ai perdu la télécommande... ça limiterait mon champs de recherche

Car si je n'arrive pas à me souvenir de l'endroit où je l'ai perdu, j'abandonne les recherches...

J'ai tout de même contacté par mail la société Giga Top pour savoir s'ils pouvaient me renvoyer une télécommande compatible avec l'alarme que j'ai... j'attends leur réponse.

Arf, c'est pas facile tous les jours...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation