Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Quelle cylindrée prendre? J'sais pu'!
Afficher un message
Vieux 21/02/2012, 11h42   #33
l'haricot
Membre Junior

inscrit le 15/07/2010
de Langueux - Bretagne
Ninja 250 verte

Pouvoir de réputation: 19
l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!
Equiper la ninja d'un top case est une solution, mais beurk, même en vert kawa! La sacoche de réservoir, je trouve ça casse-noix au quotidien. La capacité d'emport d'un scoot me servirait à faire trois courses sans me faire suer. Un peu à la manière d'une mini voiture, mais en deux roues.

Pas essayé le SH. Il parait que c'est aussi bien que c'est moche. Je sais que c'est personnel, mais autant je pourrais me faire violence et plaffoner à 120 max compteur, autant le SH, je peux pas. Et puis il est un poil haut (monté sur le SH 125).

En gros, il me faudrait comme d'habitude un mix : un skycruiser prennant 130 chrono avec la hauteur de selle et le prix promo du baby burg.
l'haricot est déconnecté   Réponse avec citation