Afficher un message
Vieux 21/02/2012, 10h01   #30
l'haricot
Membre Junior

inscrit le 15/07/2010
de Langueux - Bretagne
Ninja 250 verte

Pouvoir de réputation: 18
l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!
Désolé d'avance du double post, pas trouvé la fonction éditer.

Oui, donc, ne pas oublier un point important, la consommation d'or noir rafiné. Aujourd'hui, je roule en ninja 250. Un petit 160 chrono à fond (jamais été voir, je m'arrête vers 140 compteur, et encore, j'oscille entre 100 et 120, en général) pour une conso quoi qu'il arrive sous la barre des 4 litres au cent, soit des perfs de 400/500 - hors accèl à partir de l'arrêt, mais avec des reprises similaires - avec une conso de 125cc. Si le scooter du z'haricot doit consommer autant que le C4, no way.

Mais ok pour la prise en considération que 125cc risquent de faire court. En rentrant du boulot hier soir, en côte, je me faisais la réflexion que si la ninja roulait tranquille à 110 en gardant de la marge (même en sixième j'ai de la reprise alors que ça grimpait pas mal), un 8e de litre allait évidemment marquer le pas vers 80-90. Pas de réserve d'accélération, ça me pose problème.
l'haricot est déconnecté   Réponse avec citation