Discussion: Présentation Laurent de Clichy
Afficher un message
Vieux 20/02/2012, 10h14   #1
lorenzoclichy
Membre Junior

inscrit le 19/02/2012
de Clichy 9.2
Peugeot Satelis K15

Pouvoir de réputation: 47
lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !
Laurent de Clichy

Bonjour à tous,

Je me présente, Laurent, 27ans, habitant Clichy 9.2

Habitué des forums automobiles, j'ai depuis peu de temps enfin acheté mon scooter, un peugeot Satelis BlackSat de 2008 avec 15000km en super état et à un bon prix!!

Habitué des 2 roues mais soit dans la boue soit en campagne, je débute gentillement la vie parisienne en 2 roues et quel bonheur avec le K15

Voici mon passif:
J'ai commencé en Peugeot trekker pendant quelques années, puis je me suis mis à la motocross en YZ 125 et maintenant en YZF 250 A côté de ça j'ai aussi un pitbike pour faire joujou mais tout ça est dans ma campagne Normande!!

A côté du BlackSat, moi et ma copine roulont en Suzuki Swift Sport Black Edition

Voilà, vous me croiserez le matin vers 8h30 sur les quais seine de clichy à la Défense et le soir pour le retour!

A bientôt
lorenzoclichy est déconnecté   Réponse avec citation