Afficher un message
Vieux 20/02/2012, 10h02   #26
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
La hauteur n'est pas le seul critère.
Su mon Xmax, la selle n'est pas si haute que ça. Mais elle est très large. Ce qui fait que je touche à peine le sol de la pointe des pieds (je fais moins d'1m70)

Oui; les 2 sont importants. Il te reste une option non négligeable sur n'importe qu'elle bécane :faire faire une selle adaptée.
Ca coute, mais le confort + le look.....
Bien sûr; ça ne peut corriger quelques cm de hauteur au plus, mais il faut y penser.

Je reste sur le fait qu'un 125 en province; j'oublierai. Avec ton budget tu peux trouver des 300/400 sans problème en occas.
Je n'ai pas compris ou le SW était énorme ? Question gabarit ?
C'est un vélo ce truc; ça se faufile sans problème.

Après tu ne dis pas si tu envisage de bricoler ou non. Si oui; y'a plein de Piaggio a tester