Afficher un message
Vieux 22/06/2007, 21h37   #74
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par poum tshack Voir le message
Je salut d'un bon gros V tous ceux que je croise mais il y a quelque exceptions;
-- quand c'est la jungle en ville et que la raison vous dicte d'avoir les 2 mains sur le guidon
-- les quad et autre mp3, là, ya vraiment pas moyen

De plus j'ai remarqué que depuis j'ai changer de scooter les autres me salut plus qu'avant (peut etre le fait que la face du xmax ressemble un peu au tmax?)

quoi qu'il en soit, je pense que 40% des motards me repondent, mais ce chiffre tombe à 0.000001% chez les harley ....... ......

Les Harley c'est normal, ça tremble tellement qu'ils leur faut les 2 mains pour tenir le guidon, sinon ils sa cassent la G .....
c'est vrai que des motards que je connais , le scooter c'est un truc pour pantouflars (snif !!) et ça ne mérite pas un salut
c'est comme ça ! un jour ou il y aura plus de scoot ça changera !

superman56 est déconnecté