Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Quelle cylindrée prendre? J'sais pu'!
Afficher un message
Vieux 19/02/2012, 12h43   #21
Drochic
Membre

inscrit le 07/01/2011
de Pont-l'Abbé (29)
Seven Fifty

Pouvoir de réputation: 301
Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par l'haricot Voir le message

Le burgman 125, mon voisin va me prêter le sien, et niveau hauteur de selle, c'est nickel. Là où j'ai un énorme à priori, c'est pour la vitesse de pointe : comme à son habitude, suzuki a monté un compteur très optimiste, Le mini burg' étant vendu pour 108km/h réels et mon voisin me certifiant prendre 140 en sentant que l'électronique freinait l'envolée!

Heu, comment dire...Il prend quoi comme produit ton voisin? Parce que 140 un Baby Burg tu n'y penses même pas!

Moi je l'ai amené jusqu'à 120 compteur environ et ça lui suffit largement. Bon il est tout d'origine, mais ça m'étonnerait qu'il gagne 20 km/h avec des modifs.

Enfin parfois on est surpris!