Afficher un message
Vieux 19/02/2012, 11h09   #20
l'haricot
Membre Junior

inscrit le 15/07/2010
de Langueux - Bretagne
Ninja 250 verte

Pouvoir de réputation: 18
l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!
Le swt-400, je l'ai essayé, j'ai trouvé ça super. Mais c'est ÉNORME! Dommage.

Je suis monté entre temps sur le xmax et le skycruiser (concession faisant les deux), et c'est effectivement un poil haut. Je suis juste sur la pointe des pieds. Au moindre micro trou à l'arrêt, ça sera "au tas tout le monde", aucune possibilité de me rattraper. Et puis ils coûtent un bras. On parle de 125.

Le burgman 125, mon voisin va me prêter le sien, et niveau hauteur de selle, c'est nickel. Là où j'ai un énorme à priori, c'est pour la vitesse de pointe : comme à son habitude, suzuki a monté un compteur très optimiste, Le mini burg' étant vendu pour 108km/h réels et mon voisin me certifiant prendre 140 en sentant que l'électronique freinait l'envolée!

Impossible par chez moi de faire un gallop d'essai avec un beverly 350, dispo uniquement sur commande. Donc même si il est moins cher qu'un xmax 250, même si je sais que le coffre est moins grand et que je pourrais vivre avec car le volume d'emport sous la selle me servira surtout pour rapporter trois courses vite faites, je reste dans le flou pour savoir si je peux mettre les pieds au sol au moins en demi-pointes.

Par contre, une fois chez le concess, je suis monté sur un satelis 125. J'imagine que les gros sat' sont de même hauteur. Et le nouveau arrive, avec un prix moindre que les stars yam/mbk, une finition meilleure que la suz', embarquant deux casques et de très probables promos sur les modèles 2011.

Comme j'aborde le prix, certainement justifié, je ne débat pas, du x-max, faire une promo de 4199 à 3999€, soit 5%, c'est vraiment une affaire, non? JE DÉCONNE, C'EST LA PIRE PROMO QUE J'AI JAMAIS VUE! Mais mbk propose un 20 fois sans frais jusqu'à fin mars.

Bref, ça m'avance pas bézef...
l'haricot est déconnecté   Réponse avec citation