Afficher un message
Vieux 17/02/2012, 18h26   #15
Lunaviga
Mega Star

inscrit le 24/08/2008
de Septèmes les Vallons (13)
Gros Xmax

Pouvoir de réputation: 2981
Lunaviga a désactivé sa réputation

Tongue

Citation:
Envoyé par Miamivince Voir le message
je suis d'accord avec GTS prend un 400cc ( genre silver wing ) qui te permettra de faire des balades sans problèmes ( fiable bi-cylindre ,accessible en occasion) et avec un coffre ( non une soute digne d'un avion Cargo)
Je suis d'accord avec MiamiVince qui est d'accord avec GTS (vous deux)

Mon Xmax 250 d'origine marchait mieux qu'un 125, mais c'est encore un peu juste en duo.
Avec le kit-vario-pot-AAC-... c'est mieux, d'autant qu'il garde le gabarit d'un 125. Mais ça reste un engin préparé, moins fiable, plus homologué ...
Fabuleux en ville (). Encore joueur dans le très sinueux. Mais vite essoufflé sur autoroute (maxi 130/140 en duo, 160 seul en descente sur autoroute allemande).

J'ai toujours trouvé les 400 Majesty et Burgman patauds. Lourds, longs, pas vifs. C'est fait pour les pépères tranquilles-pas-pressés

Et puis j'ai fait un PBN (Paris By Night pour les non-initiés) en SDS sur l'ancien Silver Wing 400 de MiamiVince équipé d'un vario . Et j'ai été bluffé ! En duo, ça tient une patate très convenable. C'est stable, confortable ...
Un bon choix.

Le Silverwing 600 (celui que j'ai essayé avait aussi un vario) avait une meilleure allonge sur route.
Mais le 400 est suffisant dans bien des cas.

Dernière modification par Lunaviga ; 18/02/2012 à 09h46.. Motif: précision
Lunaviga est déconnecté   Réponse avec citation