Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Quelle cylindrée prendre? J'sais pu'!
Afficher un message
Vieux 17/02/2012, 09h48   #1
l'haricot
Membre Junior

inscrit le 15/07/2010
de Langueux - Bretagne
Ninja 250 verte

Pouvoir de réputation: 19
l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!
Quelle cylindrée prendre? J'sais pu'!

Saloute.

Bon ça y est. Je vais laisser l'aventure moto en repos pour me prendre un scoot, plus en rapport avec mon utilisation qui consiste à faire boulot-base (5 km aller), base-ravitaillement (4 km aller-retour), et des trajets divers comptants pour 95% dans un rayon de 20 bornes maxi avec quasi aucune voie rapide ou sinon limitée à 110 km/h (Bretagne).

Impératifs : coffre pour deux casques intégraux et selle correspondant à mon mètre soixante sept.

De là, si je pense que le Beverly 350 m'irait bien, je me demande si un 125 d'occase style, dans l'ordre de préférence, x-max/skycruiser, satelis ou burgman ne serait pas le bon choix, sachant que je ne vais jamais bien loin même en ballade ( départementales sur maxi 100 bornes aller-retour), et que l'idée est au départ de soulager le monospace familial.

Note : j'ai 20 ans de motos de styles et cylindrées diverses au compteur et roule aujourd'hui en ninja 250, alors un 125 accélèrera de toute façon plus fort.

Des pistes, des infos, des retours d'expériences?
l'haricot est déconnecté   Réponse avec citation