Afficher un message
Vieux 15/02/2012, 17h22   #1
matsuo
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 15/02/2012
de paris
Kymco dink street 125

Pouvoir de réputation: 0
matsuo est sur le bon chemin...
Avis des possesseurs du kymco DS 300

Salut a tous
Je compte remplacer mon DS 125 par un 300. Mais il y a un problème qu'on a pu le constater sur la version 2011 avec des membres d'un autre forum (désolé) Il y a un problème de tremblement a bas régime. J'avais essayé un DS 300 qui avait ce problème et ça m'avait sauté aux yeux (avant même d'avoir connaissance du problème).
Aujourd'hui j'ai donc essayé un autre DS 300 sl de 2011 avec 5000km au compteur et là le problème (s'il y en a un) était beaucoup plus discret.

Ma question est simple: Est ce qu'il est normal d'avoir des petits tremblement rien de méchant aux alentours de 40-50 km/h ?

En effet on retrouve un peu l'effet du tremblement a l'accélération comme quand l'embrayage est grippé. Sur la version 125 l'accélération est linéaire, niveau reprise en ville aux alentour de 50km/h il n'y a pas de tremblement a l'accélération. Donc je me dis que c'est peut-être normal qu'il y ai des légères secousses a cause de la cylindrée 300cc.

Donc voila est ce que les propriétaire d'un DS 300 peuvent me dire si c'est normal ou pas.

Merci d’avance. Il y a tellement peu d'annonce de DS 300 que dès qu'il y a la couleur que je veux je saute sur l'occasion mais si c'est pour me retrouver avec le problème sur les bras je préfère être prudent.
matsuo est déconnecté   Réponse avec citation