Afficher un message
Vieux 22/06/2007, 14h59   #35
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par SJP31 Voir le message
c'est un tambour derrière sur le dylan et PSi, mais du coup ça confirme qu'on s'arrête pas qu'avec la poignée de gauche, faut rajouter du frein sur l'avant avec la poignée de droite pour avoir les 70/30, donc le journaliste qui avait dit on se demande à quoi ça sert qu'il y est encore une poignée de frein à droite aurait du préciser qu'il faisait de l'humour !! sur le S1 c'est plus convaincant la poignée de droite ne servant vraiment que pour un gros freinage (d'urgence) enfin c'est ce que j'en pense après mes essais...
Tambour ou pas...y freinent très bien ces ptits scooters Honda...comme d'ailleurs le reste de la production toute marque confondue...

Le plus important...c'est pas d'avoir 2 disques de 320mm à l'avant signés Brembo...mais d'anticiper au maximum les dangers potentiels et d'avoir toujours une main sur le levier pour être déjà prêt à freiner...(2 secondes de gagné peuvent vous sauver la vie...)

Fullpower est déconnecté