Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 11-12 Fév 2012 > Weekend Aviscoot !
Afficher un message
Vieux 11/02/2012, 12h13   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5523
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Icon14 11-12 Fév 2012 > Weekend Aviscoot !

Bonjour à tous,

Certains l'ont déjà vue, et vu que la météo est mauvaise et très froide, il vous ai proposé un Weekend Aviscoot avec un appel à contributions pour Aviscoot sur tous le weekend !!!

Pour l'instant Aviscoot 2, depuis sa remise en place, c'est :
Un potentiel d'utilisateurs de 9,724, 220 produits référencés, 242 avis déjà données...

Pour rappel : Aviscoot est un module lié au forum club-scootergt.com permettant à tous de partager une opinion, un avis sur des dizaines d'articles du monde scooter.

En effet, ces derniers temps, nous observons pas mal de monde achetant ou donnant leurs avis sur un produit sur le forum, c'est bien, mais directement sur la fiche produit sur Aviscoot, c'est mieux et utile pour tous !

Ce module est profitable pour tous : aussi bien pour les vieux brisquards du scoot comme les nouveau accèdants. Perso, j'essaye de donner mon avis quand je le peux sur les produits que j'ai (à condition que j'ai un avis constructif à donner), si tous les membres actifs, référençait au moins un produit et donnait au moins un avis ce weekend, ça serait magique !

Cependant, merci de veiller a quelques éléments de base concernant Aviscoot afin que cela soit profitable pour tous :
- on essaye de donner un avis constructif et clair pour la compréhension de tous (un 'super top' ou un 'c'est nul' ne servent à rien).
- avant de créer une fiche 'nouveau produit', on cherche un peu pour savoir si il n'existe pas deja
- on insulte pas et on reste correct, même si l'on est déçu par le produit
- on ne donne pas son avis directement lors de la création d'une fiche 'nouveau produit'
Et pour rappel, les contributions sont soumise à validation auprès de l'équipe modération et de l'administrateur et seront donc visible de tous une fois validés.
N'hésitez pas à consulter l'aide pour guider vos premiers pas dans Aviscoot :winzardwink:

Ce weekend, profites de ta visite sur le forum pour pouvoir donner ton avis sur un produit déjà référencé sur la base de produits d'Aviscoot... Si tout le monde s'y met et participe, nous aurons alors une magnifique base de produits testés directement par les utilisateurs, très utile pour tous !

Toi même, il t'arrive parfois de rechercher des avis sur des produits dédiés à la moto et au scooter pour pouvoir éventuellement les acheter par la suite... Aviscoot est là pour t'aider, et si le produit que tu cherches n'est pas référencé sur Aviscoot, pourquoi ne pas uploader une fiche produit non existante concernant ton casque, ton blouson, tes bottes ou tes gants ?
Tout est expliqué dans la faq (lien : faq - aviscoot) et cela ne prend que quelques minutes !

Sur Aviscoot, on y trouve des avis sur des blousons et vestes, des gants, des pantalons, des chaussures et bottes, des casques, des antivols, des pneus, des GPS et avertisseurs de radars, de la bagagerie spécial motos et scooters, des produits d'entretien, mais aussi des Concessionnaires, des moto-écoles, et même des Selleries...

Sur Aviscoot, mettre en ligne ses propres articles ou donner son avis, c'est simple et utile pour tous ! Laisses toi guider...
CritoF est déconnecté