Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Présentation Coco41
Discussion: Présentation Présentation Coco41
Afficher un message
Vieux 11/02/2012, 12h08   #16
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Coco41 Voir le message
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Corinne, j'habite dans la Val de Marne, mariée et 2 grands garçons.
Après avoir eu plusieurs 125 (sach, honda dylan, majesty et un burgman), j'ai fait l'acquisition d'un MP3 300 LT au mois de Septembre. Il m'a été offert par mon homme Papic68 ( il devait en avoir marre que je lui empreinte son 400). Je n'ai pas pris le 400 car je le trouve lourd à manoeuvrer à l'arrêt.
Je m'en sers pour aller au travail et pour le plaisir. J'ai fait quelques modifications: une selle confort, une bulle airflow et des poignées chauffantes (plus on vieillit, plus on a besoin de confort).
Je vous souhaite un bon week-end et au plaisir de vous lire.

Corinne
sur club-scootergt coco41

Pour avoir déjà rencontré la famille papic, je peux vous dire que c'est LA famille scooter. Tout le monde toule en scoot chez eux ou presque
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation