Afficher un message
Vieux 22/06/2007, 00h53   #62
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par Chris13 Voir le message
Salut Fanta
Je viens de recevoir la mienne, j'ai pris la même que Marco (j'avais flashé sur ses télécommandes lors de la balade avec Bibou, Ted et Réfugié) et comme je voulais en mettre une ....

Je vais essayer de me la brancher :

Donc si je résume le branchement
1- Fil rouge = un + venant de la batterie avant le neyman
2- Fil noir = une masse
3- Les deux fils jaunes = A brancher sur quoi ? relais de clignotants ou directement sur les clignotants avant ? et pas de polarité?

4- Je suppose qu'il n'y a rien d'autre a brancher pour ne pas prendre le risque de cramer le transpondeur ?

Merci pour l'aide

salut c'est facile

le fil rouge tu le branche au bornier du gros + rouge qui se trouve sous le capot avant entre les 2 feux (a gauche la boite a fusible et a droite tu ne pourras pas rater le gros bornier avec un capuchon en plastique rouge)

le noir a n'importe quelle masse, ou une vis prise directement sur le métal du cadre

les 2 jaunes tu te repique sur les + directement qui partent des cligno avant (faut demonter le petit cache devant la bulle ou sont les 2 cligno) pour pas te tromper prend un voltmetre, tu met en marche le warning et tu regarde quel sont les fils qui envoyent du 12v lorsque les warning s'alument

sinon rien d'autre a brancher puisque le xmax possede l'anti demarrage codé

et pour le demarrage a distance c'est impossible a brancher toujours a cause de l'antidemarrage

a la limite tu peu mettre une coupure moteur en plus en te repiquant directement sous la boite a fusible a celui nommé IGNITION, ça permet d'arreter le scoot a distance si des malfra te vole le scoot clées au contact, mais faut il que tu garde la telecommande de l'alarme toujours sur toi, personnelement je n'ais pas essayer de faie cette coupure moteur au cas ou...
fantasio est déconnecté