Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questionnaire du Bizutage d'entrée
Afficher un message
Vieux 10/02/2012, 04h36   #585
dudule091
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 09/02/2012
de 91
silverwing 600

Pouvoir de réputation: 0
dudule091 est vraiment formidable !!!dudule091 est vraiment formidable !!!dudule091 est vraiment formidable !!!dudule091 est vraiment formidable !!!dudule091 est vraiment formidable !!!dudule091 est vraiment formidable !!!dudule091 est vraiment formidable !!!dudule091 est vraiment formidable !!!dudule091 est vraiment formidable !!!
Tu te prénommes dudule091 , pourquoi ? la bite à dudule dans le 91 ... ;-) T'as quel âge ? 33 Tu es marié ? Non et contre çà... Tu roules en SW 600 (2006), pourquoi ? Après une sportive je voulais un maxiscoot fiable et qui marche bien !! Tu es célibataire ? Non. Tu as des enfants ? Non. Tu es blond ? Heu... je ne sais pas trop j ai les cheveux courts donc je n arrive pas à les voir... T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Je pense que c est çà oui !! Tu aimes le Tiramisu ? Non Tu aimes les Gendarmes ? Bien cuit.... rien contre eux mais contre leur matériel oui... T'es grand ou petit ? mes pieds touchent par terre Tu mesures combien ? 1.81 m T'es homo ? sapiens oui...mes ancêtres sinon non Tu aimes les Normandes ? ah oui ! comme les autres ! Tu aimes la levrette ? la femelle du lévrier çà non ?? Tu as quels permis ? depuis quand ? A et B depuis 2000 et 1996 C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Un jour j espère ! Tu aimes quelle(s) musique(s) ? Rock, techno, disco, electro... Tu aimes quels sports ? En chambre... course à pied, cyclisme, muscu ...
dudule091 est déconnecté   Réponse avec citation