Club-ScooterGT.com - Afficher un message - le freinage combine ..
Afficher un message
Vieux 21/06/2007, 21h14   #1
skipper17
Membre Junior

inscrit le 06/06/2007
de vincennes
achat prevu

Pouvoir de réputation: 11
skipper17 est sur le bon chemin...
le freinage combine ..

coucou,

voila je regarde depuis pas mal de semaines maintenant les differents types de scoot , les essais etc...

et je me suis dit : je veux un scoot qui a de la gueule, qui demarre vite et qui a une vmax correct ... et qui a aussi le freinage combine ( comme le x9 , satellis , swing ..)

seulement il y a toujours un hic , soit il a tout ces criteres mais le design bof ( satelis)

soit en fin de vie et long au demarage ( x9)

bref j'aime beaucoup mais vraiment beacoup le xmax ( bien avant de savoir qu'il etait tres vendu , juste en le voyant dans la rue) et ce qui me ferait hesiter a le prendre c'est uniquement le fait qu'il n'a pas de freinage combine et j'avous que ca me fait peur .. avec tout ce que j'ai entendu sur le freinage a moto ..

vous qui conduisaient pas mal de scooots , dites moi si le freinage combine est vraiment super ou pas ? faut t'il que j'abandonne l'idee du xmax ? faut il que je me prenne un swing qui est rapide au demarage, bon freinage couple mais qui esthetiquement me plait moyennement ( j'lai enfin vu en vrai )

bref s'acheter un scoot c'est vraiment se prendre la tete .... au bon sens du terme ca reste un plaisir

tchuss
skipper17 est déconnecté