Afficher un message
Vieux 04/02/2012, 11h49   #323
folimage
Pilier de Club

inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Pouvoir de réputation: 169
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par xelos33 Voir le message
Comment peux-tu ne pas être d'accord avec une telle opinion, qui ne prône justement que la tolérance vis-à-vis des idées des autres.

Si pour toi, certains possèdent un débit de conneries assez impressionnant (sic), sache que tu fais partie de ceux qui n'ont pas la capacité intellectuelle pour comprendre ce qu'ils lisent.

Et tu nous le prouve là de façon magistrale.

Pauvre de toi.

V
je crois que **** a bien résumé ma pensée si pour toi tous les usagers roulent sans permis, sans assurances, avec des pots full barouf etc...
si c'est ça ta vision de l'usager, elle est pathétique et je ne vois là aucune marque d'intélligence...tu devrais redécendre un peu sur terre...

pauvre de moi et de toi d'ailleurs...

Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Il faudrait être con pour ne pas être d'accord avec l'opinion en question, si toutefois le pourcentage d'usagers de la route roulant sans permis, sans assurance avec un pot full barouf, etc. était représentatif de la majorité des conducteurs, ce qui, pour autant que je sache, est très loin d'être le cas.