Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité routière : tour de vis en 2012
Afficher un message
Vieux 03/02/2012, 00h24   #312
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 359
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Lui Voir le message
Je ne suis pas sûr du tout que tu sois expert en connaissance des règles. Si je me souviens bien tu n'avais pas compris grand chose au texte sur la formation des 7 heures. Et encore, pas grand chose, c'est peu dire ; tu es pourtant chargé de les faire appliquer.
Je vais te rapeller au passage juste comme ça que je savais au 1er janvier la manière dont ça marchait et que tu t est pointé après pour te renseigner et te faire ton interprétation
le désaccord qu'on avait sur l interprétation est mort depuis car une nouvelle loi est venu le mettre comme je l'avait dis et comme je l'avais eu en instruction
Alors venir me dire que je n'y connait pas grand chose mdr je pense que tu t'est trompé de personne