Afficher un message
Vieux 02/02/2012, 23h59   #302
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
(1)Ben dans ce cas pourquoi vient tu parler de ton expérience au guidon

Chacun a droit de penser ce qu'il veut

Perso je suis fdo je comprend que les gens signale quand y'as des radar etc... c'est le jeu comme on dit

Par contre faut voir l'autre coté en signalant on peut permettre a des gens peu scrupuleux ( sans permis , roulant dans des poubelles ...) d'évité de se faire attraper

et pour ça chacun y voit ce qu il veut y voir

perso quand je suis sur des opérations spéciale (2)je fais ce que je veut ... je verbalise ou pas en toute conscience et celui qui est pas content c'est pareil
(1) Parce qu'il se posait en donneur de leçon, j'ai horreur de ça.

(2) Comme "Lui" le dit ci-dessus, ce n'est effectivement pas très rassurant.