Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité routière : tour de vis en 2012
Afficher un message
Vieux 02/02/2012, 23h45   #298
B*******i
Invité

Citation:
Envoyé par folimage Voir le message
je sais si c'est naturel chez vous mais vous avez un debit de conneries assez impréssionnant!! si vous faites un ptit tous les deux vous m'en mettez un de côté...

et si c'est une portée, on garde le plus beau?

Comment puis-je être d'accord avec ton idée de ne pas être d'accord avec une telle opinion, qui ne prône justement que des idées de tolérance vis-à-vis des idées des autres accords?

ceci dit, mon sentiment, je vais le donner, bien qu'on ne me le demande pas, d'abord parce que c'est un peu ma particularité de le donner, à tord et à travers peut être mais j'aime bien le donner quand même

Le travail des FDO est éminemment respectable et utile pour le bien de la communauté, sauf ...
quand il est utilisé comme percepteur de fond ou pour alimenter des tableaux et des stats en vue de permettre à quelques fonctionnaires échelonnés de gonfler le jabot dans les réunions du lundi matin à la pref.

Alors barrages utiles ou pas utiles? bien malin qui le sait. En fait pas tant que ca, il suffit de compter le nombre de fonctionnaires en verbalisation.

En fonction du ratio, on peut faire chauffer le quomodo....
  Réponse avec citation