Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité routière : tour de vis en 2012
Afficher un message
Vieux 02/02/2012, 23h40   #295
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 359
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
Tu es novice en deux roues si j'en crois ton pseudo.
J'ai des centaines de milliers de km en voitures et 81625 km en moto, tu ne va donc pas me donner des leçons de conduite ou de comportement.

Le site que je mettrais en avant en ce qui concerne la sécurité routière est celui de la FFMC. (Fédération des motards en colère). Eux au moins font des propositions intelligentes.
heu des proposition intelligentes déjà c'est discutable mais bon
quand bien même ils ont des propositions ils sont pas foutu de les présenté correctement, ils sont pas foutu de grand chose d'ailleurs c'est un peu grâce a la ffmc que les motard ont une si mauvaise image

et commence pas a rabrouer sur ton expérience de la conduite etc .... car je connais des motards qui n'ont que peu de km mais qui pourrait t'en apprendre sur la conduite et sur le comportement

c'est bien d'avoir de l'expérience mais cela ne donne pas forcément la connaissance

ne voit aucune agressivité dans mon propos aldébarande, il n'y en as pas mais ici chacun a droit a son opinion