Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité routière : tour de vis en 2012
Afficher un message
Vieux 02/02/2012, 21h14   #291
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 359
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Il faudrait être con pour ne pas être d'accord avec l'opinion en question, si toutefois le pourcentage d'usagers de la route roulant sans permis, sans assurance avec un pot full barouf, etc. était représentatif de la majorité des conducteurs, ce qui, pour autant que je sache, est très loin d'être le cas.

C'est ce qui nous conduit majoritairement à penser que ces barrages anti-2RM n'ont qu'un objectif purement lucratif.

A titre tout à fait personnel, et peut-être qu'un FDO pourra nous le confirmer, j'ai le sentiment que la majorité des vrais dangers de la route (véhicules en mauvais état, pollueurs, pots bruyants, conducteurs sans permis) roulent plus en bar qu'en moto.
c est juste un sentiment

je dirai que c est kif kif , la différence pour les FDO c est qu une voiture c est plus facile a intercepter ce qui joue sans problème sur les chiffres

a voir aussi le nombre de bar en circulation et le nombre de 2 roue en circulation
D’expérience je te dirai que les bars sont moins bien entretenue , les 2 roue plus modifié
pour les défaut de permis kif kif par contre les 2 roue servent plus a des braquages et autres

je dirait aussi que les 2 roues commettent plus d'infractions a la circulations mais les meilleurs dans le domaine ça doit etre les velo