Afficher un message
Vieux 02/02/2012, 16h31   #286
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
Et en quoi suis-je pitoyable ?

Les mots ont un sens, l'agressivité appelle l'agressivité.

C'est bien d'être un bon citoyen (je le suis aussi) souhaitant que les bleus fassent leur boulot, mais par les temps qui courent il ne faut pas boire sans réfléchir la propagande officielle.

Espérons que cela ne devienne pas comme aux Etats-Unis ou il y a des contrôles partout. (ils cherchent des terroristes ...)
Ces contrôles effectués par la TSA (Transport Security Administration) dans les aéroports, mais pas que, vont jusqu'à faire enlever les couches pour adultes des veilles dames (véridique).
Elderly woman asked to remove adult diaper during TSA search | mother, search, adult - The News Herald
tu dis souhaiter que les bleus fassent leur boulot mais tu dis :

"Rien à foutre de la raison du barrage, si je vois des bleus, je fait des appels.
Point barre."

tu es contradiction avec toi même et tu ne respectes pas leur boulot justement
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation