Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité routière : tour de vis en 2012
Afficher un message
Vieux 02/02/2012, 15h18   #282
folimage
Pilier de Club

inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Pouvoir de réputation: 170
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par novice2roues Voir le message
vu l'impressionnant dispositif ce n'est pas forcément malin de ta part de faire des appels de phares. Peut être que la police était à la recherche d'une personne ou de quelques choses. Pour un radar ok pour un "barrage" je le fais pas surtout que parfois il y a des flics qui surveillent les appels de phares et donc te verbalisent
Citation:
Envoyé par xelos33 Voir le message
D'accord avec toi novice.

Certains ici et ailleurs n'ont pas l'intelligence pour prendre le recul nécessaire et faire la différence entre les différentes opérations de police.

Je ne me prononcerai pas sur celle aperçue par Critof, n'ayant pas vu de mes propres yeux, je ne me permettrai pas de porter un quelconque jugement.

Un bleu est un bleu, ce qu'il fait c'est mal, anéantissons leur travail quel qu'il soit, même si ils étaient à la recherche d'un braqueur, violeur, pédophile. Peu importe ...

Quant à être solidaire avec les autres usagers de la route roulant sans permis, sans assurance avec un pot full barouf, etc., chacun pense comme bon lui semble ...

V
je sais si c'est naturel chez vous mais vous avez un debit de conneries assez impréssionnant!! si vous faites un ptit tous les deux vous m'en mettez un de côté...