Afficher un message
Vieux 02/02/2012, 13h58   #281
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par novice2roues Voir le message
En quoi je suis pathétique ?

Je fais des appels de phares comme tout le monde quand je vois un radar mais quand il y a un contrôle de police, c'est différent.

Les flics ont surement d'être là à part faire du chiffre. Il y a pas que la sécurité routière dans la vie, il y a la poursuite des délinquants, la recherche de drogue etc...

quand tu vois les flics à un péage tu fais un appel de phares aux autres, dans les autres il y a un mec qui fait un go fast avec de la drogue donc il va s'en sortir . désolé NON

Les mecs ils gagnent des millions d'euros comme ça, moi non. Je bosse je me fais chier à me sortir les doigts du cul pour gagner ma vie et donner le meilleur à mes enfants.

Je suis peut être pathétique mais au moins je saurais que s'il y a de la drogue en France, cela ne sera pas grace à moi mais grace à toi et tes appels de phares
Et en quoi suis-je pitoyable ?

Les mots ont un sens, l'agressivité appelle l'agressivité.

C'est bien d'être un bon citoyen (je le suis aussi) souhaitant que les bleus fassent leur boulot, mais par les temps qui courent il ne faut pas boire sans réfléchir la propagande officielle.

Espérons que cela ne devienne pas comme aux Etats-Unis ou il y a des contrôles partout. (ils cherchent des terroristes ...)
Ces contrôles effectués par la TSA (Transport Security Administration) dans les aéroports, mais pas que, vont jusqu'à faire enlever les couches pour adultes des veilles dames (véridique).
Elderly woman asked to remove adult diaper during TSA search | mother, search, adult - The News Herald