Afficher un message
Vieux 02/02/2012, 12h44   #272
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
En quoi je suis pathétique ?

Je fais des appels de phares comme tout le monde quand je vois un radar mais quand il y a un contrôle de police, c'est différent.

Les flics ont surement d'être là à part faire du chiffre. Il y a pas que la sécurité routière dans la vie, il y a la poursuite des délinquants, la recherche de drogue etc...

quand tu vois les flics à un péage tu fais un appel de phares aux autres, dans les autres il y a un mec qui fait un go fast avec de la drogue donc il va s'en sortir . désolé NON

Les mecs ils gagnent des millions d'euros comme ça, moi non. Je bosse je me fais chier à me sortir les doigts du cul pour gagner ma vie et donner le meilleur à mes enfants.

Je suis peut être pathétique mais au moins je saurais que s'il y a de la drogue en France, cela ne sera pas grace à moi mais grace à toi et tes appels de phares

Dernière modification par novice2roues ; 02/02/2012 à 12h52..
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation