Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité routière : tour de vis en 2012
Afficher un message
Vieux 02/02/2012, 12h31   #268
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Ce matin : controle générale des 2/3 RMS vers bercy, au bout du quai de la rapée (dans le sens province paris). Ici : Exactement : 48.844042,2.369539 - Google Maps

Toute le monde y passait, blocage de 2 voies, pour y arrêter toutes les motos et scooters. Dispositif impressionnant !

Moi j'étais dans l'autre sens... j'ai pas pu m’empêcher de faire des appels de phrares et des ptits signes pour indiqués cela, c'est plus fort que moi, et pis c'est pas moi, c'est ma moto m'sieur
vu l'impressionnant dispositif ce n'est pas forcément malin de ta part de faire des appels de phares. Peut être que la police était à la recherche d'une personne ou de quelques choses. Pour un radar ok pour un "barrage" je le fais pas surtout que parfois il y a des flics qui surveillent les appels de phares et donc te verbalisent
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation