Afficher un message
Vieux 21/06/2007, 12h26   #9
Mouchiou92
En rodage...

inscrit le 11/06/2007
de Rueil Malmaison
XMAX

Pouvoir de réputation: 10
Mouchiou92 est sur le bon chemin...
Icon10 Suite et Fin! XMAX... La Poisse? Moi...

Me revoila!!!!!

Suite à la visite de l'expert technique Yamaha et 3 heures (montre en main) d'intervention et de diagnostic, le verdict est tombé: il faut remplacer tout le faisceau électrique!

Jeudi 14: commande du faisceau
vendredi 15, samedi 16 et mardi 19: installation, test, etc...

Je me pointe à la concession, mon XMAX est tout beau avec en prime un joli dosseret passager. Je pars pour la grande aventure avec mon bel engin. Je fais Boulogne - Rueil, j'attends ma cher et tendre pour faire le beau avec mon scoot et au moment de lui faire entendre le doux son du moteur, je vous laisse deviner!!! Demarrage impossible.

Sentant la colère monter, je téléphone au conc. et je lui dis que je remplace le fusible de 5A par un 15A et que si je grille tout le scoot, cela ne sera pas de ma responsabilité. Il me demande de le rappeler après remplacement du fusible pour lui dire si cela fonctionne.

Fusible de 15A, le scoot démarre. Je rappelle et je patiente car le chef d'atelier est en ligne. Il prend la communication et me dit qu'il était avec Yamaha au tel et qu'il me preparait une nouvelle machine afin de procéder à un échange standard.

Depuis mardi, je roule avec mon beau XMAX et je dois avouer que cette machine est une merveille. Je ne regrette en rien mon ancien X8.

Petite question, ai je le droit de donner le nom de mon concessionnaire? Car ce concessionnaire vaut de l'or et j'aimerais le recommander car trouver un tel niveau de service et d'efficacité sur l'IDF, je pense qu'il faut se lever très tot.

Bonne route à tous.
Mouchiou92 est déconnecté