Discussion: stickers du club
Afficher un message
Vieux 21/06/2007, 09h59   #58
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par dragony Voir le message
bon haribo c est top pour la couleur pour la typo une typo meme genre que scooter ; penché; legerement compressé
Je vais rechercher une police dans le même style, je vais essayer de m'en approcher.

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
le gris est grillagé, on peut l'unifier sur les logos??
Il me faudrait le montage photoshop encore une fois, ensuite oui, je peux enlever cet effet...

Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Si je peux dire un mot ?

Le clignotant gauche orange, il faut le laisser ... Comme le scoot penche à gauche, donc il tourne de ce coté, alors le clignotant est allumé du même coté
Un forum de scooter, ne veut pas dire ne respecte pas le code de la route ! Le 2 roue a déjà mauvaise réput

Je sais pas ce que vous , vous en pensez ?
Je suis d'accord avec toi, il faut respecter le code de la route. Mais bon, pour le coup, on pourrait aussi croire que le scoot est inscrit dans une courbe (à la campagne ou sur circuit ).
Mais bon je suis d'accord avec toi, dans le logo blanc, le clignotant, il faudrait le remettre car en plus, ça faisait une touche de couleur pour rappeller le lettrage "GT" orange... graphiquement, ça faisait une liaison entre le texte et le scootard.

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté