Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Vos pneus
Discussion: Vos pneus
Afficher un message
Vieux 20/06/2007, 22h48   #7
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2207
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par refugie Voir le message
ce serait bien si tu nous ouvrait un petit topic sur le gonflage a l'azote
cout 12 € pour 5 roues d une voiture
possibilite de recompleter gratuitement ou pas oui des 5 roues avec facture dans tous les midas de france
pertes ou pas de pression avec pneux neufs aucune perte de pression mais surtout aucune variation de pression par dilatation du gaz du a la chaleur du pneu , dapres mon pote il y a moin d echauffement et deformation de pneu
l azote est inerte et stocké dans une bombonne sous pression et donc on evite l humidité du compresseur (dilatation) et en terme de poids c est moins lourd ( le poids de l air ) ...
sensation au guidon aucune difference perceptible
je te laisse faire
desolé je repond vite fait si vous etes sur paris passez au midas de vitry bld stalingrad nationale305 cest un pote a moi il y a moyen de s arranger avec lui ...

edit : j ai fais + de 3000km avant le controle des pressions qui n avaientt pas bougé a part le pchittt lors du raccordement du gonfleur

G-T est déconnecté