Afficher un message
Vieux 26/01/2012, 16h59   #24
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19197

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Bon, la réponse d'Honda tout de même :


Citation:
Suite à la publication le 18 janvier 2012 sur le site Motomag.com d’un article sur le thème du contrôle technique pour les cyclomoteurs (deux-roues motorisés de moins de 50 cm3), nous souhaitons clarifier la position de Honda France. Vous trouverez la réponse officielle via l'article ci-joint Honda répond | Facebook.

Nous tenons à préciser que Honda France n’a jamais pris position ni oeuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique. Il s’agit d’un projet de loi dont la décision appartient exclusivement au législateur. Nous sommes particulièrement touchés par certaines réactions que nous regrettons sincèrement.

voici donc la réponse :

Citation:
Nous faisons suite à la publication le 18 janvier 2012 sur le site Motomag.com d’un article sur le thème du contrôle technique. Nous souhaitons clarifier la position de Honda France sur l’éventuelle mise en place du contrôle technique pour les cyclomoteurs (deux-roues motorisés de moins de 50 cm3).

Tout d’abord, la circulaire servant de point d’appui à l’article est un document interne destiné uniquement au réseau de concessionnaires Honda dans un cadre purement informatif. Extraite de son contexte son interprétation devient trompeuse.

Honda France n’a jamais pris position ni oeuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique.

Il s’agit d’un projet de loi dont la décision appartient exclusivement au législateur.

Dans l’éventualité de la confirmation de ce décret, un réseau de contrôle technique serait constitué et il ne nous paraît pas anormal que des professionnels du deux-roues puissent y être associés.

Le rôle de Honda France est d’informer ses concessionnaires des possibles évolutions de la législation qui encadre notre industrie. C’est dans ce contexte que cette circulaire interne a été rédigée.

Les concessionnaires moto sont des acteurs majeurs sur le marché. À ce titre nous les invitons à comprendre les enjeux et étudier, s’ils le souhaitent, les modalités de mise en place. Hors contexte, nous comprenons que certaines formulations à caractère commercial dans cette circulaire interne puissent interpeller.

Nous regrettons que cette circulaire ait été publiée et commentée sans interroger Honda France au préalable. Nous le réitérons : Honda France n’a jamais pris position ou oeuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique.

Nous sommes particulièrement touchés par certaines réactions que nous regrettons sincèrement.

Honda France S.A.S
Division Motocycles – Service Presse
source https://www.facebook.com/note.php?no...79790975417655

Miniatures attachées
409378_279890182074401_140497932680294_780208_317769790_n.jpg   hondarepond.jpg  
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation