Afficher un message
Vieux 26/01/2012, 14h08   #248
pasqual
Incontournable
 
Avatar de pasqual
 
inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Messages: 4795

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
C'est presque toujours la même chose. Un gars roule et utilise tous les jours le même chemin, sa Bar ou son 2 Roues explosent les oreilles de tous ceux qui dorment et alors question cruciale lors d'un controle : a-t-il le droit de me verbaliser alors qu'il est seul et en dehors du service ?
Je pense qu'il faut adopter la théorie de FORSINI et de rouler en tenant du code de la route. Il n'y a plus pénible de se faire péter les oreilles par des engins de jour comme de nuit alors que chacun aspire à vivre tranquille après une journée de boulot !!! Notamment dans les grandes villes.
Et en plus le FDO a le droit de faire cela !!
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation