Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité routière : tour de vis en 2012
Afficher un message
Vieux 26/01/2012, 11h35   #242
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1219
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Cela dit, avant de hurler à la dictature, force est de reconnaitre que notre ami Hug’s avoue lui-même qu’il est bordeline :

Citation:
Envoyé par Hug's
je vous vois tout les matins, j'ai reconnu votre plaque, vous roulez comme un dingue, avec le son qui est assourdissant" (ce que je conçoit)

Je vais passer pour un fasciste borné, mais il suffirait peut-être de mettre un pot plus respectueux à la fois des normes et du sommeil des voisins.

Autant je peux comprendre que certains aiment personnaliser le bruit de leur bécane, autant je pense qu'ils devraient comprendre que leur plaisir personnel ne doit pas s'imposer aux autres.

Je préfère ne pas comptabiliser le nombre de franciliens dérangés ou réveillés par une seule bécane qui fait 20 km avec un pot full barouf. Ca doit se compter en milliers non?

Mais ce n'est que mon avis.