Afficher un message
Vieux 25/01/2012, 20h12   #228
Hug's
Membre

inscrit le 27/09/2011
de Rouen
Piaggio Xevo 400

Pouvoir de réputation: 136
Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !
Salut à tous !
Je profite de ce post pour vous poser une question, j'explique la situation:
J'étais en ville cette après midi au feu un mec se met a ma droite ( a pied )
"-bonjour monsieur; c'est la police, vous allez vous garer à droite s'il vous plait"
J'agis j'éteins le moteur, le mec prend mes papiers, ceux de mon passager (sa carte d'identité)
Je précise que c'était la BAC ou autre brigade banalisée...
Il revient (déçut que tout soit en ordre) et commence à me dire que mon échappement fait bien trop de bruit (akra déchicané), me menace d'un 90 euros d'amende, je négocie j'ai donc rendez vous au commissariat demain après midi avec une sonorité aux normes, j'ai remis les chicanes donc sur ce point tout vas bien (coup de chance j'ai cassé mon rétro gauche donc plus de glas depuis ce matin mais ils n'ont pas trop buter sur ce sujet)
Le problème commence maintenant:
Le policier qui me parlait depuis le début me dit:
-" je vous vois tout les matins, j'ai reconnu votre plaque, vous roulez comme un dingue, avec le son qui est assourdissant" (ce que je conçoit) et donc me menace de me mettre des amendes si je repasse devant lui le matin a vive allure...
Ma question est donc a t'il le pouvoir de mettre une amende comme ça en étant seul et en dehors de son service ? Ou c'est juste pour faire peur ?
Ça m'intrigue vraiment ... Bref si quelqu'un sait ou a déjà vécu la même chose ?
Hug's est déconnecté   Réponse avec citation