Discussion: PIAGGIO MP3 400 Le BESTIAU de luismrs
Afficher un message
Vieux 25/01/2012, 15h34   #48
luismrs
Membre Junior

inscrit le 23/01/2012
de Région parisienne
MP3 500+++

Pouvoir de réputation: 245
luismrs est en orbite autour de la terre...luismrs est en orbite autour de la terre...luismrs est en orbite autour de la terre...luismrs est en orbite autour de la terre...luismrs est en orbite autour de la terre...luismrs est en orbite autour de la terre...luismrs est en orbite autour de la terre...luismrs est en orbite autour de la terre...luismrs est en orbite autour de la terre...luismrs est en orbite autour de la terre...luismrs est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par Nico Ixtem Moto Voir le message
Yes ! Je me disais aussi que j'avais déjà vu cette station de lavage... bon je me suis trompé de ville, mais je n'étais pas loin !

Pour les pots, perso j'achète avant tout pour le son ! Certes les Akra sont jolis et optimisent les perfs du moteur, mais en fonction de la machine ça ne sonne pas très fort. Le leo GP ça sonne bien plus par contre tu perds un peu en couple
Au fait : arrête de signer "cordialement" "cdt", etc... avec ton nom... Tu es sur un fofo, cela ne fait pas parti des politesses nécessaires.

@Dolce : a chaque fois que je me c@sse en WE ou en vacances vous faites des trucs ! C'est po juste ! Je ne pourrais pas venir car je serais à Lyon (ce qui n'est pas plusmal non plus).
C'est vrai que tu n'as pas tord sur la perte de couple depuis que j'ai posé le SBK!!!!
j'ai réalégé au niveau du vario en passant en 14gr.au lieu de 15gr.,un léger mieux ....
Je suis a la recherche d'une société SERIEUSE qui pourrait me reprogrammer le boîtier de mon MP3 400
luismrs est déconnecté   Réponse avec citation