Afficher un message
Vieux 25/01/2012, 15h04   #223
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Gones N' Roses Voir le message
Il me semble que le motard Allemand est obligé de porter une tenue full cuir pour que son assurance soit effective, et ce quelle que soit la saison et donc la température.
En plus, il lui est interdit de s'habiller tout en noir la ou les premières années de permis.
Tout n'est donc pas aussi rose outre-Rhin !
Je ne connais pas cette obligation quant à la tenue des motards mais je n'ai jamais dit aussi que tout était rose chez nos amis Teutons !!
Dans leur système, il y a de bonnes choses mais il faudra me donner l'exemple d'une réglementation où tout est positif.
En ce qui concerne les feux et les travaux sur autoroute, je trouve que ces initiatives sont bonnes.
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation