Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Mon Gilera Nexus 125 rouge Dragon
Afficher un message
Vieux 20/06/2007, 21h39   #45
roulmapoul
Membre

inscrit le 15/05/2007
de paris
Nexus 125

Pouvoir de réputation: 11
roulmapoul est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par QUESINO Voir le message
mon nexus a actuellement 2900 KM mon vario malo a tout juste 600KM et mes galets sont trop lourd mais a chaque petit faux plat je rupte a 136 KM/H a chaque fois je suis obliger de lacher les gazs pour pouvoir redecendre a 130KM/H et ensuite il les tiens jusqu a la prochaine monté maintenant mon moteur n est pas encore totalement liberer et je sent que ma monter en regime se fait de mieux en mieux le variateur et quasiment rodé et mes galets s use et donc s allege
En voila une super info !!!! je compte mettre un vario sur le mien le moi prochain aussi

Mad Et Dragon, on va aller se faire une virée ensemble (et d'autres s'il y en as, qu'ils se manifestent!!!)
Je propose un petit apéro histoire de faire connaissance, et un ptit Paris by night par exemple?
Dites moi quand vous etes dispo, je vous avoue que moi le week end c'est un peu mort, vu que je suis barman je boss...par contre le mercredi ou jeudi soir c'est tip top !!!
A bientot amis nexusiens...!
PS : 129Km/h au digital cet aprem sur le perif...juste apres un carton y avait personne sur la chaussée j'ai envoyé.....record battu!!! et vous combien votre V-max ?
roulmapoul est déconnecté