Discussion: PIAGGIO MP3 400 Le BESTIAU de luismrs
Afficher un message
Vieux 25/01/2012, 10h01   #26
Nico Ixtem Moto
Membre

inscrit le 11/07/2011
de Annecy Le Vieux
Honda CB1000R ABS

Pouvoir de réputation: 213
Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par luismrs Voir le message
Merci "Nico" ,
Pour le montage comme j'ai répondu ci dessus pour la plus part OUI et non loin de chez toi........
Et le garer dans la rue......toujours avec un oeil dessus ,même ci je suis bien équipé!!!

Cordialement,

luismrs.
Et bien je te tire mon chapeau... et je veux le même garage que toi ! Trop la classe les dalles blanches et noires !
Oui j'ai cru comprendre que tu habitais pas très loin de chez moi j'ai cru reconnaitre la station de lavage, ce n'est pas celle qui est située à côté du Leclerc de Conflans par hasard?

Nico Ixtem Moto est déconnecté   Réponse avec citation