Discussion: Présentation Tout nouveau , apprendre, apprendre ....
Afficher un message
Vieux 24/01/2012, 22h01   #25
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Si tu veux savoir quel genre de fous nous sommes , surveille les sorties de la team IDF, le bar du vendredi soir...et joins-toi à eux ...Tu ne seras pas déçu

Par contre si tu permets...que le galop d'un cheval par un petit matin de brume vaille les bras d'une brune....ben je ne suis pas sûre d'être d'accord

Pour ce qui est des protections, personnellement je n'ai jamais voulu de tablier quand je roulais en scooter : effectivement trop casse-gueule.
Il faut que tu trouves le bon compromis entre protections et être à l'aise. Si tu te sens trop engoncé tu ne seras pas à l'aise et ta conduite risque de s'en ressentir.
Il existe des des chaussures type "hautes baskets" qui protègent pas mal. Va faire un tour dans aviscoot, cela te donnera quelques idées.
Les protections de genoux sont importantes et le surpantalon doit au moins éviter l'abrasion en cas de chute. Après il n'est pas forcément évident de trouver un sur-pantalon qui possède des protections de hanches. C'est plus généralement le fait de pantalons de moto qui se portent en tant que tels.

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation