Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Scooter et tendinite
Discussion: Scooter et tendinite
Afficher un message
Vieux 24/01/2012, 20h12   #6
scootRider
Membre

inscrit le 30/06/2011
de moselle
Honda Deauville 650

Pouvoir de réputation: 160
scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !
bonjour.

Je n'ai pas de mp3 mais un piaggio "x8" 250 cm. Je ne sais pas si sur le "mp3" il y a le même problème que sur mon x8. La bulle pas vraiment adaptée, voir même dangereuse.

En roulant même à faible vitesse 60 kms/h l'air vient taper la bulle et le flux d'air bien concentré et amplifié s'écrase sur votre casque. Sans compter le bruit infernal que le vent provoque dans votre casque, mais aussi ballottage interminable de droit à gauche de votre tête. Et je vous dis pas quand je roule à 120 km/h. Tout simplement inroulable et dangereux.

Alors pareil, problèmes de cervicales, maux de têtes, tendinites à épaule droite, mal aux poignés, etc........ moi je dis la bulle d'origine sur mon "x8" c'est de la merde.

Sur le conseil de notre ami " Barroudeur " j'ai mis une bulle haute "GIVI" et là c'est incroyable mon scooter à complètement changé.

La conduite est devenue un régale. Plus besoin de me battre contre le vent et d'essayer de tenir ma tête droite. Plus de bruit. Vraiment cool, assis comme sur un fauteuil et je peux même remettre mon "jet" à qui j'avais donné la faute.

Pour ce qui est de la selle, oui je glisse un peu en freinant, mais j'ai pris l'habitude de rouler les jambes tendues ce que je ne faisais pas avant et c'est beaucoup mieux.

Dernière modification par CritoF ; 30/01/2012 à 17h53.. Motif: mise en paragraphe du post (au lieu du pavé) pour améliorer la visibilité
scootRider est déconnecté   Réponse avec citation