Afficher un message
Vieux 24/01/2012, 15h53   #47
Olpetit
Pilier de Club

inscrit le 19/12/2011
de Verneuil sur seine
Une Jap haute sur pattes

Pouvoir de réputation: 1632
Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Assez d'accord avec Lui, en fait !!

Même si j'ai souvent tendance à hurler contre les chacals qui conduisent comme des porcs, je me refuse à m'arrêter et chercher le contact physique !

Ce qui me retient ? oui, peut-être la peur d'une mauvaise rencontre, mais surtout le fait que si l'on s'y met tous, la route deviendra un gigantesque ring !

Je prie donc à chaque fois pour que les FDO soient là, et régulièrement, ils y sont !

En plus, ça irait mal avec la manière dont je fini mes posts !

Bisous caresses
Olpetit est déconnecté   Réponse avec citation