Club-ScooterGT.com - Afficher un message - "Vous étiez au milieu"...
Afficher un message
Vieux 24/01/2012, 16h06   #45
Leloup
Habitué

inscrit le 15/03/2010
de Terre - Monde
Vespa 125 GTS ie

Pouvoir de réputation: 360
Leloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
c'est une bonne méthode !!

Jeudi dernier avec ma smart, dans un village, un mec arrive d'un chemin à droite un peu vite au stop.. je ralentis on ne sait jamais, tant il va griller le stop.. mais il s'arrête. Et au moment ou j'arrive ce petit con fait semblant de démarrer et s'avance d'un petit mètre sur la route, j'ai vu son éclat de rire quand j'ai fait mon évitement avec coup de volant à gauche (pt'hym ça tient le pavé la smart !).
j'ai roulé tout doucement jusqu'au rond point (le seul du village) et je le voyais loin dans mon rétro. Je me suis arrêté au rond point pour l'attendre... et quand il est arrivé dans le rétro j'ai vu un jeune con, (ya pas d'autre mots), et surtout personne d'autre aux alentours.. Me suis dégonflée et je ne lui ai pas dit pas ma façon de penser.
J'ai surtout eu en souvenir un malade qui m'a braqué son flingue sur la vitre parceque je lui avais fait un appel de phare parce que il s'était rabattu un peu au ras de mon capot sur l'autoroute à l'entrée de Marseille. Au premier feu rouge il est descendu de voiture et m'avait braquée....
Du coup, j'ai pas les muscles pour lutter, mais des fois argghhhhhhh ça me démange !!

Fallait pas prendre flute traversière comme hobby après l'école mais boxe thai et jiujitsu...
Leloup est déconnecté   Réponse avec citation