Afficher un message
Vieux 24/01/2012, 13h36   #42
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
Et ben tu me croiras si tu veux, oui ! j'ai d'ailleurs été moi même étonnée d'avoir eu ce réflexe et en plus il y avait une voiture qui arrivait en face mais relativement loin quand même. j'ai donc accéléré en faisant mon évitement.
Bon d'un autre côté c'est dans un village où il y a très peu de circulation, et sur une petite route où on ne peut pas doubler, mais j'ai quand même eut le réflexe, et derrière moi, loin il y avait une camionnette bleue
Ok je te crois malgré que tu sois une femme au volant
GTS250ie est déconnecté   Réponse avec citation