Afficher un message
Vieux 24/01/2012, 13h12   #41
FhB
Incontournable

inscrit le 22/06/2010
de Fontenay sous Bois
Honda Deaudeau

Pouvoir de réputation: 5515
FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !

Il y a quelques années dans Paris, je suis tombé sur un fou furieux en camionnette qui cherchait à doubler tout le monde comme un malade.
Bizarrement, je me suis retrouvé à plusieurs reprises devant lui (comme quoi en roulant normalement on avance quand même) et à chaque fois il me forçait le passage.
A un moment donné (j'étais en bar bien sûr) à un feu rouge, je suis sorti furieux et je suis allé l'engueuler pour sa conduite dangereuse.
Sans plus.

Puis je suis reparti tout en l'observant dans le rétro et c'est là que je l'ai vu poser un pied de biche sur sa planche de bord.
Hum hum...

Il m'a doublé de nouveau comme un malade puis il s'est mis à rouler tout doucement, en donnant des petit coups de frein.

Provocation bien sûr, et attente d'un prétexte pour m'éclater la gueule ou la voiture dans le meilleur des cas.
Je me suis écrasé bien entendu, étant si pressé, il se lasserait avant moi.
De fait.