Discussion: Présentation Tout nouveau , apprendre, apprendre ....
Afficher un message
Vieux 24/01/2012, 10h31   #24
angeloski
En rodage...

inscrit le 18/01/2012
de créteil
burgman UH 125

Pouvoir de réputation: 0
angeloski est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
Bienvenue ! et bonne route ...

une mauvaise chute ne dois pas te freiner, tu as envie de remonter sur ta machine, fais le ! mais fais le équipé et prends le temps de reprendre tes marques !
des bottes motardes t'auraient surement protégé, t'aurais peut être eu un bleu mais pas toutes ces blessures ...

Pour l'équipement c'est indispensable, même pour des petits trajets, tous les motards du club te le diront, et particulièrement ceux qui ont mangé le bitume (dont moi) trouves moi un motard equipé qui ne ressemble pas a robocop et jme reconverti ^^ et un "robocop light" ne protège pas autant qu'un vrai robocop ...

en fait je ne fais pas encore la différence entre un robocop et un robocop light tu le différencierai comment ? au niveau de l'équipement et du comportement ?. mais je ne referais plus la connerie de faire petite veste baskets et compagnie, ça c'est clair

Concernant tes balades, la aussi je te rassure, le 125cc est top pour des balades, ayant fait un paris bordeaux j'ai adoré, donc la aussi si ton scoot est fiable, fonce !
c'est marrant c'est exactement à Paris Bordeaux que je pensais, je rêve d'aller tester les pistes cyclables, puis oindre le pays basque pour faire une rando équestre de deux jours.

Humm c'est bon la vie
angeloski est déconnecté   Réponse avec citation