Discussion: Présentation Tout nouveau , apprendre, apprendre ....
Afficher un message
Vieux 24/01/2012, 09h24   #22
angeloski
En rodage...

inscrit le 18/01/2012
de créteil
burgman UH 125

Pouvoir de réputation: 0
angeloski est sur le bon chemin...
oui la même ivresse

à cheval qu'en scoot en vélo ou roller

avec un plus pour le cheval, car un galop dans la bruine dans le frais du petit matin vout les bras chaud d'une brune ( enfin presque ). Et puis le balancement du rein, irremplaçable.

désolé je n'arrive pas à inclure dans ma réponse les textes auquel je voulais répondre

concernant les protection j'ai des chaussures qui protège la cheville mais ne vau t-il pas mieux des bottes ?

Je pense virer mon tablier, parce que ça au niveau casse gueule, j'ai été parfois limite. et acquérir un pantalon adapté ( je collerai le lien ici élégance et protection anti abrasion, froid et pluie et "élégant " ) en plus du pantalon de protection que j'essaye de trouver, plus protection de genoux et tibias

je pense qu'il faut aussi protéger les hanches le bassin ?

Pour le casque je suis tellement neuneu que quand j'ai acheté le mien je n'ai même pas remarqué qu'il y avait une petite doublure de vitre à installer sur l'intérieur de la vitre principale, pour éviter la buée. J'ai opté pour un semi intégral (celui qu'on peut ouvrir, ça s'appelle comme ça ? ).

Merci pour votre accueil, faire du scoot était un rêve vieux de dix ans.

Faites vous partie pour certains des fous qui font des courses sur la N7 par exemple ? (alors qu'en plus elle est en travaux), je me suis retrouvé au milieu d'une nuée de fous furieux et c'était terrifiant, entouré de scoots tous plus furieux les uns que les autres.

Je demande parce que je sens chez les motards,ou les scooteristes, un esprit de solidarité, mais ce jour là j'ai senti un esprit de compétition totalement barge.

Moi je veux bien être fou, mais raisonnablement.

Bonne journée

et je prend les conseils, encore et toujours.

Merci
angeloski est déconnecté   Réponse avec citation