Discussion: Scooter et tendinite
Afficher un message
Vieux 24/01/2012, 01h49   #4
fred1108
Pilier de Club

inscrit le 21/01/2008
de ..
..

Pouvoir de réputation: 890
fred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Mars
La selle d'origine du MP3 n'a pas de tenue. A chaque freinage, le bassin part sur l'avant et le dos s'arrondit.
Malgré plusieurs années de scoop, j'ai eu mal au dos aussi les premiers temps avec le 400 LT.
J'ai changé la selle pour une Bagster avec le bec rembourré, les problèmes de dos se sont évaporés.

De plus ton scoot est lourd (très lourd).Quand tu l'auras bien en main, tu useras et même abusera du génial Roll lock afin d'oublier le poids à l'arrêt .
Tu te gareras aussi en pensant au départ afin d'éviter du manœuvrer trop le scoot pour repartir.

Tu peux aussi régler les amortisseurs arrières .
Trop dur ils malmènent le dos, mais trop mou ils se peut qu'ils talonnent ce qui n'est pas bon non plus.
Les miens étaient réglées trop mou d'origine .

Apres avoir changé la bulle, la selle (et le vario), j'ai trouvé un scoot confortable et agréable a conduire.
Je le regrette parfois.
fred1108 est déconnecté   Réponse avec citation