Discussion: Présentation Tout nouveau , apprendre, apprendre ....
Afficher un message
Vieux 23/01/2012, 23h02   #20
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 243
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
Bienvenue ! et bonne route ...

une mauvaise chute ne dois pas te freiner, tu as envie de remonter sur ta machine, fais le ! mais fais le équipé et prends le temps de reprendre tes marques !
des bottes motardes t'auraient surement protégé, t'aurais peut être eu un bleu mais pas toutes ces blessures ...

Pour l'équipement c'est indispensable, même pour des petits trajets, tous les motards du club te le diront, et particulièrement ceux qui ont mangé le bitume (dont moi) trouves moi un motard equipé qui ne ressemble pas a robocop et jme reconverti ^^ et un "robocop light" ne protège pas autant qu'un vrai robocop ...

Concernant tes balades, la aussi je te rassure, le 125cc est top pour des balades, ayant fait un paris bordeaux j'ai adoré, donc la aussi si ton scoot est fiable, fonce !

Pitelis est déconnecté   Réponse avec citation